Scanner un document avec imprimante et l'envoyer en pièce jointe

Fermé
nono - 17 févr. 2014 à 22:34
akaren Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 17 févr. 2014 à 23:12
Bonjour,
Je voudrais savoir coment scanner un document et l'envoyer en pièce jointe par e-mail
Avec un ordinateur ordissimio et une imprimante brother DCP_J525W

1 réponse

akaren Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 2
17 févr. 2014 à 23:12
Bonjour, pour scanner:
Connecter le scanner à votre Ordissimo avec un câble USB.
Cliquer sur l'application "Docs"
1) Cliquer sur le bouton "Scanner" (partie gauche de l'écran). Sur la partie droite, la fonction de scan aparaît.
2) Choisir un nom pour le document.
3) Choisir de scanner en noir et blanc ou en couleur
4) Choisir la qualité.
5) Cliquer sur "Scanner" une fois les choix effectués et le document placé dans le scanner.
Source:
http://ordissimo.screenstepslive.com/sessions/no_account
Puis pour envoyer, comme d'habitude, ça dépend du client de messagerie/webmail que vous utilisez.
0