Scanner un document avec imprimante et l'envoyer en pièce jointe
nono
-
akaren Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akaren Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir coment scanner un document et l'envoyer en pièce jointe par e-mail
Avec un ordinateur ordissimio et une imprimante brother DCP_J525W
Je voudrais savoir coment scanner un document et l'envoyer en pièce jointe par e-mail
Avec un ordinateur ordissimio et une imprimante brother DCP_J525W
A voir également:
- Scanner un document avec imprimante et l'envoyer en pièce jointe
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
1 réponse
Bonjour, pour scanner:
Connecter le scanner à votre Ordissimo avec un câble USB.
Cliquer sur l'application "Docs"
1) Cliquer sur le bouton "Scanner" (partie gauche de l'écran). Sur la partie droite, la fonction de scan aparaît.
2) Choisir un nom pour le document.
3) Choisir de scanner en noir et blanc ou en couleur
4) Choisir la qualité.
5) Cliquer sur "Scanner" une fois les choix effectués et le document placé dans le scanner.
Source:
http://ordissimo.screenstepslive.com/sessions/no_account
Puis pour envoyer, comme d'habitude, ça dépend du client de messagerie/webmail que vous utilisez.
Connecter le scanner à votre Ordissimo avec un câble USB.
Cliquer sur l'application "Docs"
1) Cliquer sur le bouton "Scanner" (partie gauche de l'écran). Sur la partie droite, la fonction de scan aparaît.
2) Choisir un nom pour le document.
3) Choisir de scanner en noir et blanc ou en couleur
4) Choisir la qualité.
5) Cliquer sur "Scanner" une fois les choix effectués et le document placé dans le scanner.
Source:
http://ordissimo.screenstepslive.com/sessions/no_account
Puis pour envoyer, comme d'habitude, ça dépend du client de messagerie/webmail que vous utilisez.