Probleme de scanner
lilyanne1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'essaye de faire des scanne avec mon imprimante et rien l'imprimante ne reconnait plus mon ordinateur alors qu'avant il n'y avait pas de souci. j'ai désinstallé le logiciel et je l'ai réinstallé. j'ai débranché et rebranché l'imprimante j'ai aussi redémarré mon ordinateur après avoir fait les mise à jours mais rien.
j'ai besoin de votre aide
merci
j'essaye de faire des scanne avec mon imprimante et rien l'imprimante ne reconnait plus mon ordinateur alors qu'avant il n'y avait pas de souci. j'ai désinstallé le logiciel et je l'ai réinstallé. j'ai débranché et rebranché l'imprimante j'ai aussi redémarré mon ordinateur après avoir fait les mise à jours mais rien.
j'ai besoin de votre aide
merci
A voir également:
- Probleme de scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Bonjour lilyanne1,
Bienvenue sur le forum.
Afin que vous puissiez obtenir réponses, vous devriez donner les références de votre imprimante, le système d'exploitation sous lequel votre ordinateur fonctionne et aussi sa version (32 ou 64 bits).
Cdlt.
Bienvenue sur le forum.
Afin que vous puissiez obtenir réponses, vous devriez donner les références de votre imprimante, le système d'exploitation sous lequel votre ordinateur fonctionne et aussi sa version (32 ou 64 bits).
Cdlt.
desolé
donc c'est une imprimante HP Officejet 7300
je suis sous window xp
par contre je sais pas la version on trouve çà ou?
donc c'est une imprimante HP Officejet 7300
je suis sous window xp
par contre je sais pas la version on trouve çà ou?
C'est probablement la version 32 bits de Windows XP, question cependant, le système d'exploitation est-il à jour, le SP3 est-il installé ?
Plutôt votre ordinateur qui ne reconnait plus l'imprimante.
Peut-être que votre désinstallation du logiciel n'a pas été correctement faite, ce qui peut engendrer des problèmes de réinstallation.
@+
Plutôt votre ordinateur qui ne reconnait plus l'imprimante.
Peut-être que votre désinstallation du logiciel n'a pas été correctement faite, ce qui peut engendrer des problèmes de réinstallation.
@+