Problème TouchPad

Noéline69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noéline69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai actuellement un pc portable de la marque Packard bell et mon touchpad enfin le truc a droite qui permet de faire monter ou descendre une page s'est mis à ne plus fonctionner soudainement.
Est-ce parce que j'ai appuyer sur une touche ? Ou simplement qu'il ne marche plus ? et comment le refaire fonctionner ?

Merci

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Quel modèle de Packard Bell, quel système d'exploitation, est-ce 32 ou 64 bits ?
@+
0
Noéline69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors c'est un EasyNote LE
Windows 8 et 64 bits :)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Il y en a deux, le 11BZ et le 69KB
@+
0
Noéline69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

11BZ :)
0

Bonsoir,
Deux touchpads possibles, à toi de voir celui qui correspond à ta machine et installer le pilote.
Touchpad Elantech >>>PILOTE.
Touchpad ALPS >>>PILOTE.
@+
0

D'accord merci bien ! :)
0