Comment scanner heptegon - Dernière réponse le 26 févr. 2014 3 réponses Bonjour, comment envoyer un document sur mail , le document n'est pas dans l'ordinateur merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 titou337 Contributeur Bonjour, Possédez vous une imprimante multifonction ou un scanner ? Réponse 2 / 3 heptegon oui j'ai une imprimante heptegon OUI elle fait scanner titou337 Contributeur Quel est le modèle ? heptegon je me débrouillerais ! je n'ai pas le temps de répondre question par question merci Réponse 3 / 3 titou337 Contributeur Fait elle scanner ? Discussions similaires icône du scanner sur le bureau titine Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 titou337 Contributeur Bonjour, Possédez vous une imprimante multifonction ou un scanner ?
Réponse 2 / 3 heptegon oui j'ai une imprimante heptegon OUI elle fait scanner titou337 Contributeur Quel est le modèle ? heptegon je me débrouillerais ! je n'ai pas le temps de répondre question par question merci