Cable reliant l'écran et carte graphique GTX 770

Romain -  
 Romain -
Bonjour,

Je viens d'acquérir ma nouvelle tour, équipée d'une GTX 770.

Tout content de la recevoir, je me suis dépêché de tout brancher, problème, au démarrage l'écran m'affiche "pas de signal".

J'en ai conclu que je ne suis pas branché sur la bonne prise. Deuxième problème, les prises au niveau de la carte graphique ne sont pas les mêmes que celle du câble de mon écran (bleu foncé).

Je voudrais donc savoir s'il vous plait quel type de câble mettre et où le brancher pour que je puisse enfin profiter de mon nouveau "jouet".

Merci, cordialement
A voir également:

2 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonsoir,

je pense qu'il te faut un adaptateur style
:

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
1
Romain

Je suppose que c'est ça, les barrettes de la prise du dessous ont l'air de concorder avec l'une des deux prises de la tour.

Cordialement

EDIT : Ce ne serait pas plutôt DVI mâle / VGA mâle ??
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Re, non, je veux faire un élevage, il me faut au minimum une espèce de chaque sexe...LOL
voir tes sorties. ton câblage ,tes envies c'est selon !

<ital>... {signature> et c'est plus dur en Ougada ! <signature}
0
Romain

Moi en l'occurence ce seront deux prises mâle ;)

Par contre je ne suis pas sûr de la nature de celle côté "tour", car il y a deux sorties différentes sur ma GTX 770 (comme sur la photo en dessous), et je ne sais pas laquelle est la bonne (donc je ne suis pas sûr si c'est une DVI ou pas qu'il me faut).

file:///z:/Desktop/Galaxy-GTX-770-GC.jpg

Cordialement
0