Le clavier de mon laptop est verrouillé

liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Le clavier de mon laptop toshiba A350-200 s'est verrouillé , il est bloqué, si quelqu'un pourrait me dire comment le déverrouiller il sera gentil, merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

comment ça clavier verrouillé ?
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est à dire que toutes les touches du clavier ne répondent pas
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je vous écris du clavier visuel

nb: suite à un nettoyage du laptop( intérieur) chez un technicien que le clavier ne répond plus, mais en mode sans échec il fonctionne
0

coucou y a personne
0
Utilisateur anonyme

désolé non yavais plus personne ^^ en fait je pense que vous avez commuté en clavier externe je ne connais pas les laptop spécialement mais il doit y avoir une touche FN quelque part qu'il faut presser simultanément avec un autre touche du clavier représentant un clavier ca devrais débloquer votre clavier mais attention ne testez pas toutes les touches car sinon vous risquez de commuter en écran externe carrément ;)
0

où se situe la touche qui représente le clavier
0