Impossible de réinstaller mon imprimante...

LASHMIR Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LASHMIR Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussi à installer mon imprimante hp psc 2175 tout en un
Lorsque je clique sur imprimer, j'ai la fenêtre "mes images" :
Dans nom de fichier : xps
Dans type j'ai document XPS (xps)
Donc, je ne peux imprimer.
Je souhaiterais savoir si je peux installer mon imprimante sur mon PC fixe qui est sur W7 ?
Merci d'avance...
LASHMIR

A voir également:

6 réponses

etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

est-ce que tu as le CD d'installation ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Tu vois ton impimante ou pas dans "périphériques et imprimantes" ?
0
LASHMIR

oui je la vois...
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Donc, tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris et, dans le menu contextuel qui apparaît, tu choisis "Définir comme imprimante par défaut".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LASHMIR Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était coché, j'ai l'impression que XPS a pris la place de l'imprimante.
J'ai bien le cd d'installation
0

0
LASHMIR Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,
Suite à ton lien, puis panneau de configuration dans "ajouter ou supprimer des composants de windows" et je n'ai vu aucune trace de XPS writter dans la liste bien que je sois allée dans détails......
LASHMIR
0