Souris CODE 10
durdurlavie
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma souris razer deathadder 2013 depuis 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin où j'ai ça :
http://img4.hostingpics.net/pics/880876Sanstitre.jpg
Pour info :
La lumière clignote très rapidement : j'ai l'impression qu'elle se co et deco sans arrêt.
Merci d'avance pour votre aide :)
J'ai ma souris razer deathadder 2013 depuis 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin où j'ai ça :
http://img4.hostingpics.net/pics/880876Sanstitre.jpg
Pour info :
La lumière clignote très rapidement : j'ai l'impression qu'elle se co et deco sans arrêt.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Souris CODE 10
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Non je l'avais déjà. Le souci vient de la souris.
Pour résumé :
- j'ai eu ma souris et je la branche vu qu'elle est plug and play : marche nickel
- je dl Synapse 2.0 : elle marche nickel et je peux la configurer
- je l'utilise 3 jours puis : elle marche plus du tout
Résultat visible : les lumière clignote très rapidement (un peu comme les ampoules grillées) et le pc la détecte mais n'arrive pas à la "mettre en route" (pour reprendre ses mots).
Solution : S.A.V. le souci vient de la souris
Au revoir
Pour résumé :
- j'ai eu ma souris et je la branche vu qu'elle est plug and play : marche nickel
- je dl Synapse 2.0 : elle marche nickel et je peux la configurer
- je l'utilise 3 jours puis : elle marche plus du tout
Résultat visible : les lumière clignote très rapidement (un peu comme les ampoules grillées) et le pc la détecte mais n'arrive pas à la "mettre en route" (pour reprendre ses mots).
Solution : S.A.V. le souci vient de la souris
Au revoir