Clavier notebook bloqué

titifanny -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier, en rallumant mon notebook Samsung nc10, qui était en veille, il y a eu un long bruit de touche comme si j'étais restée longtemps appuyée sur une touche. Je n'y ai pas prêté attention, sauf que très vite je me suis aperçue que le clavier ne fonctionnait plus.
J'ai tout d'abord eu peur que ce ne soit un problème technique puisque mon pc n'est plus tout jeune et tourne quasi quotidiennement.
Puis en regardant sur les forums je vois que c'est un problème récurrent, mon clavier ce serait peut être bloqué par mégarde...
Le hic j'ai beau lire tous les conseils (maj pendant 8sec, options d'accessibilité touches filtres, débrancher et retirer la batterie, retour date antérieure...) rien ne semble fonctionner chez moi...
Petite info je suis Windows xp.
En vous remerciant de l'aide et du temps que vous voudrez bien m'accorder.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Si vous avez l'occasion de tester avec un clavier en externe sur USB , ce serait l'idéal ça permettrait de savoir si ce n'est pas votre clavier qui est en cause . Cordialement
0
titifanny

Malheureusement je n'en ai pas...:-(
0
Utilisateur anonyme

Peut être connaissez vous une personne qui en a un et pourrait vous le prêter juste le temps de voir si ça vient de cela .
0