HP Photosmart C5180 problème numérisation

Fermé
ch3ch3*91 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 31 mai 2008 à 19:19
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 - 24 avril 2014 à 16:28
Bonjour,
Voilà j'aimerais pourvoir numériser ou scanner avec mon imprimante mais je ne peux pas avec l'outil de windows dans le poste de travail car je ne vois pas mon imprimante s'afficher dans le poste de travail quand elle est sous tension. Pourtant mon imprimante est reconnu par mon système dans système >> matériel >> gestionnaire de périphérique.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Cocoricoco12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 1
24 avril 2014 à 16:13
Personne ne sait comment faire dans un tel cas ?
1
J'ai le même problème, à chaque redémarrage du PC l'imprimante n'est plus affichée dans les configurations de Imprimantes/Télécopieurs mais apparait toujours dans le Gestionnaire des Périphérique, de plus j'ai perdu certaines options dans le menu Numérisation de l'imprimante : avant on pouvait choisir d'envoyer l'image numérisée vers une carte mémoire, fichier word, jpeg, ... et maintenant je n'ai plus que le choix de l'imprimer ou d'enregistrer sur une carte mémoire (CF, SD, MMC, XD, MS/DUO). Au début je pensais que cela pouvait venir du cable USB car j'avais pas vu que l'imprimante n'était plus affichée dans le menu des imprimantes du PC, mais de toute façon le cable fonctionne normalement je l'ai testé sur mon autre imprimante.

2 questions :

1- la disparition de l'imprimante dans le PC et de certaines options sont elles liées ?
2- comment réparer la "désinstallation" automatique de l'imprimante a chaque demarrage du pc ?

Jai essayer de changer les pilotes ça ne change rien

Merci


O.S : WDS XP SP1
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 348
24 avril 2014 à 16:28
Bonjour Florian,

J'ai exactement le même problème que vous (avec la même imprimante)... Pilotes non adaptée à seven?...
Dans tous les cas, cela ne me pénalise pas par rapport à mon utilisation: je laisse constamment une carte SD insérée dans mon imprimante et y stocke mes numérisations. Je n'ai ensuite plus qu'à transférer mes scans de la carte SD (qui elle est bien visible dans "poste de travail) vers mon PC.

PS: à savoir que je n'avais pas ce problème il y quelques années, sous vista.
0