Affichages barres bleues et blanches.
Résolu
Sensei33
-
Sensei33 -
Sensei33 -
bonjour,
Je vous écrit car j'ai un petit problème ( Original n'est-ce pas ?)
Depuis peu, mon ordinateur met un très long moment à s'allumer, mais ce n'est pas le plus gros problème.
En effet, il arrive très souvent que l'écran de mon ordinateur affiche des barres blanches / bleues sur un fond noir alors que je surfe sur le web ou, même quand je regarde un DVD.
Après cela, il ne me reste plus qu'a appuyer sur le bouton de la tour pour l'éteindre "de force".
Savez vous d'ou peut venir ce problème ?
Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.
Bis-
Je vous écrit car j'ai un petit problème ( Original n'est-ce pas ?)
Depuis peu, mon ordinateur met un très long moment à s'allumer, mais ce n'est pas le plus gros problème.
En effet, il arrive très souvent que l'écran de mon ordinateur affiche des barres blanches / bleues sur un fond noir alors que je surfe sur le web ou, même quand je regarde un DVD.
Après cela, il ne me reste plus qu'a appuyer sur le bouton de la tour pour l'éteindre "de force".
Savez vous d'ou peut venir ce problème ?
Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.
Bis-
A voir également:
- Affichages barres bleues et blanches.
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Supprimer des pages blanches sur word - Guide
- Pages blanches espagne - Forum Mobile
- Pages blanches maroc telecom particulier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ctqui gratuit pages blanches - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,bonsoir ces l'écran et que les pixels sont mort ou alors ton GPU a chauffé tu dois joué a des jeux qui sont trop puissant pour ton pc ou alors tu le surchauffe ce qui le refroidit pas donc le pc et en difficulté et face au difficulté il démontre des défaillances techniques. dans tout les cas il faut que tu contacte ton SAV ou que tu changes l'écran essaye de cherché sur internet il y'a plein de site comme CCM bonne recherche !
Sensei33
Merci pour votre réponse :)