Probléme de souris

Fermé
GardioleLauric Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 9 mai 2014 à 02:07
GardioleLauric Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 9 mai 2014 à 13:53
Bonjour, a tous

J'ai un problème pour vous dire qu'il me gène trop , c'est a propos de la souris qui est
inclus avec un ordinateur portable , c'est que quand je suis sur une page web et que
je veux faire défilé de haut vers le bas cela reste bloqué sur le defilement sans cliquer
dessus je monte la souris et ca va vers le haut puis je descend ça va vers le bas
d'habitude faut que clique sur la barre pour la faire défilé après ça beug un ptit peut
parfois ça m'arrive mais cela me gene
Y'a t-il un problème avec la souris ? (la souris d'un PC Portable c'est quand on peut passé
le doigts dessus et accompagnée de deux barre )

J'aimerais quelqu'un m'aide s'il vous plait merci
A voir également:

2 réponses

WOUN Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 4
9 mai 2014 à 13:45
Bonjour!
pour votre problème, le mieux est d'utilise une nouvelle souri externe! ou faire change la plaque de la souri.
1
GardioleLauric Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
9 mai 2014 à 13:53
Ah ok merci je croyais qu'il avait une solution pour le résoudre sois même , donc
ce cas je vais la faire changer la plaque .

Merci beaucoup pour ton aide WOUN !!!!!!
0