Taipan , Impérator ou autre ?

Fermé
Easylife57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 8 mai 2014 à 17:00
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 9 mai 2014 à 15:27
Bonjour, j'aimerais changer de souris et j'hésite entre ses deux modèles :

https://www.lesnumeriques.com/souris/razer-taipan-p13517/test.html

https://www.lesnumeriques.com/souris/razer-imperator-2012-p11450/test.html

Des avis sur les souris ? Si vous pensez avoir bien mieux proposer. Merci (:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 508
Modifié par SolidSnake059 le 8/05/2014 à 17:57
Ayant possédé 2 Razer (Diamondback de l'époque et une Imperator premier modèle) je ne te conseille pas cette crèmerie.

Essaies plutôt Steelseries. J'ai eu une Sensei RAW dont j'ai été content, je suis repassé sur de l'optique classique avec la dernière Steelseries Rival et j'en suis ravi. :)

Mon avis sur le laser : trop pointilleux, ça peut te faire perdre en précision. Je soulève souvent la souris, avec une laser tu décroche facilement tandis qu'un capteur optique ne t'ennuiera pas avec cette façon de jouer.

La Rival est conçue avec le meilleur capteur optique qu'on puisse faire et je confirme qu'il fonctionne très bien. Je me suis remis à Battlefield 3 récemment après une période d'arrêt assez longue et je peux te dire que je me remets à poutrer sévère et je me sens super bien avec ce mulot. Pas testé sur Counter Strike (ne joue plus, j'ai perdu tous mes réflexes... arrêt de trois ans et pas le courage de m'y remettre)

Elle est ergonomique comme une Razer, coûte beaucoup moins cher, fait moins cheap.

A toi de voir. J'étais un fanboy Razer avant... c'était avant. ;)

La Rival peut convenir aussi à des joueurs de RPG ou de Moba, manque juste des boutons de macro dessus.

Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
0
Easylife57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014
Modifié par Easylife57 le 8/05/2014 à 18:48
Donc tu me conseillerais plus la rival que la raw alors (: ?
Merci pour ton commentaire je pense partir sur une des tes deux souris (:
La souris n'est pas trop grande ? Car j'ai toujours joué sur une petite Roccat :
https://www.pc21.fr/fiche/roc-11-310-lua-tri-button-gaming-mouse-i366111.html
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 508
Modifié par SolidSnake059 le 9/05/2014 à 15:28
La Rival est assez imposante quand même, mais la prise en main est excellente en paume de main (même avec les doigts elle est bonne). Si tu veux plutôt de la prise par les doigts diriges toi vers la Sensei RAW. Son gabarit est kif kif avec la Lua de Roccat je pense.

Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
0