Conseil pour l'achat de l'imprimante
Résolu
torgo67
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Une imprimante bon rapport qualité prix, laser ou jet encre. Pour l'impression environ 10-15 pages de texte par semaine, sans exigences de tres grande qualité de l'impression.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Conseil pour l'achat de l'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonsoir,
Budget maxi ?
Je conseille plutôt en jet d'encre moins cher à l'achat et parfait pour du domestique (contrairement aux professionnels qui vont privilégier le laser).
Je conseille également une imprimante à cartouches séparées car plus économique.
:)
Budget maxi ?
Je conseille plutôt en jet d'encre moins cher à l'achat et parfait pour du domestique (contrairement aux professionnels qui vont privilégier le laser).
Je conseille également une imprimante à cartouches séparées car plus économique.
torgo67
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
Moins chers possible :) Une marque/modele à conseiller?
FouFou
possibilité avec option Wifi, ce qui permet de ne pas etre encombré avec les fils
torgo67
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
La question d'avoir des files çame derange pas
brother, ils sont pas cher, avec cartouches séparées et option wifi pour partager l'imprimante avec toute la maison.
Perso moi j'ai la DCP-J515W et elle me convient parfaitement, même pour l'impression des photos!
Je l'ai payé 75€, il y a 1 à 2 ans.
Après, à toi de voir...
Perso moi j'ai la DCP-J515W et elle me convient parfaitement, même pour l'impression des photos!
Je l'ai payé 75€, il y a 1 à 2 ans.
Après, à toi de voir...
Ma suggestion :
https://www.pixmania.fr/imprimante-jet-d-encre-multifonctions/brother-dcp-j132w-imprimante-multifonction-jet-d-encre-couleur-sans-fil/21773792-a.html?ectrans=1&ef_id=UwpNkwAAAc1nJZJu%3A20140509063339%3As&gclid=CJWKrLmcnr4CFYbMtAodwVIAbQ&merch=1&srcid=11275
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
https://www.pixmania.fr/imprimante-jet-d-encre-multifonctions/brother-dcp-j132w-imprimante-multifonction-jet-d-encre-couleur-sans-fil/21773792-a.html?ectrans=1&ef_id=UwpNkwAAAc1nJZJu%3A20140509063339%3As&gclid=CJWKrLmcnr4CFYbMtAodwVIAbQ&merch=1&srcid=11275
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***