Conseil pour l'achat de l'imprimante

Résolu
torgo67 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Une imprimante bon rapport qualité prix, laser ou jet encre. Pour l'impression environ 10-15 pages de texte par semaine, sans exigences de tres grande qualité de l'impression.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Budget maxi ?

Je conseille plutôt en jet d'encre moins cher à l'achat et parfait pour du domestique (contrairement aux professionnels qui vont privilégier le laser).

Je conseille également une imprimante à cartouches séparées car plus économique.

:)
1
torgo67 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moins chers possible :) Une marque/modele à conseiller?
0
FouFou

possibilité avec option Wifi, ce qui permet de ne pas etre encombré avec les fils
0
torgo67 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La question d'avoir des files çame derange pas
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

brother, ils sont pas cher, avec cartouches séparées et option wifi pour partager l'imprimante avec toute la maison.
Perso moi j'ai la DCP-J515W et elle me convient parfaitement, même pour l'impression des photos!
Je l'ai payé 75€, il y a 1 à 2 ans.
Après, à toi de voir...
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

0

Merci beaucoup!
Ca existe modèle sans WiFi?
0

0

Merci bcp
0

Je vous en prie !
0