Probleme avec le clavier, le courseur se met à lavant des mots

taboadapili Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
lorsque j'écrit un mot sur word,google ou dans un message, au bout de trois lettres le courseur s met à l'avant du mot et si je continue cela se reproduit rendant les mots et les phrases incompréhensibles; j' ai un pc portable toshiba. j'ai fait deux scanner en ligne, j'ai téléchargé un spyware et le probleme persiste , merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je ne suis pas sur d'avoir compris mais ton probleme c'est que le baton qui clignote (lol) se transforme enfaite en carré et prend la place d'une lettre ?
Enclair quand tu ecris, les lettres sont remplaces par celle que tu tape sur ton clavier c'est sa ?
0
taboadapili Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, ce n'est pas du tout cela... qaund j'écris un mot, au bout de quelques lettres le courseur se met à l'avant comme par exemple dans la phrase suivante:

nbie pas arc ne m vier cla mon
j'ai voulu écrire: mon clavier ne marche pas bien,
c'est comme s'il y avait un ordre qui dit de revenir en arrierre toutes les trois lettres à peu pres...est-ce que j'ai appuyé sur alt+ quelque chose qui a fait cela? On peut presque le lire à l'envers.
0
Utilisateur anonyme
 
Désolé, je ne vois pas qu'es ce qui pourrais causer ce problème :/
0