Probleme avec le clavier, le courseur se met à lavant des mots
taboadapili
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
lorsque j'écrit un mot sur word,google ou dans un message, au bout de trois lettres le courseur s met à l'avant du mot et si je continue cela se reproduit rendant les mots et les phrases incompréhensibles; j' ai un pc portable toshiba. j'ai fait deux scanner en ligne, j'ai téléchargé un spyware et le probleme persiste , merci de m'aider
A voir également:
- Probleme avec le clavier, le courseur se met à lavant des mots
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Le clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Je ne suis pas sur d'avoir compris mais ton probleme c'est que le baton qui clignote (lol) se transforme enfaite en carré et prend la place d'une lettre ?
Enclair quand tu ecris, les lettres sont remplaces par celle que tu tape sur ton clavier c'est sa ?
Enclair quand tu ecris, les lettres sont remplaces par celle que tu tape sur ton clavier c'est sa ?
Non, ce n'est pas du tout cela... qaund j'écris un mot, au bout de quelques lettres le courseur se met à l'avant comme par exemple dans la phrase suivante:
nbie pas arc ne m vier cla mon
j'ai voulu écrire: mon clavier ne marche pas bien,
c'est comme s'il y avait un ordre qui dit de revenir en arrierre toutes les trois lettres à peu pres...est-ce que j'ai appuyé sur alt+ quelque chose qui a fait cela? On peut presque le lire à l'envers.
nbie pas arc ne m vier cla mon
j'ai voulu écrire: mon clavier ne marche pas bien,
c'est comme s'il y avait un ordre qui dit de revenir en arrierre toutes les trois lettres à peu pres...est-ce que j'ai appuyé sur alt+ quelque chose qui a fait cela? On peut presque le lire à l'envers.