Probleme de souris (touchpad)
cyril95870
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec ma souris, des que j'entre dans ma session je dois rester appuyé sur le clic gauche pour que la souris se déplace et c'est très chiant. Je n'utilise pas de souris qui se branche en USB juste celle de mon ordinateur. Ci vous pouviez m'aider ça serait génial merci.
A voir également:
- Probleme de souris (touchpad)
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pas simple pour tenter d'aider, très bien d'expliquer les soucis, mais tout ceci se passe sur quelle machine, sous quel système d'exploitation ?
Cdlt.
Pas simple pour tenter d'aider, très bien d'expliquer les soucis, mais tout ceci se passe sur quelle machine, sous quel système d'exploitation ?
Cdlt.
Tout ce que je sais c'es que j'utilise un Toshiba et que je suis sur Windows 8
Très bien, c'est mieux déjà !
Deux possibilités concernant le touchpad, ELAN Microelectronics Corporation ou Synaptics.
Le pilote du premier nommé est ICI.
Concernant le second, c'est LÀ.
À toi de déterminer celui que tu dois installer, Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, Souris et autres périphériques de pointage, à cet endroit les informations de marques.
@+
Deux possibilités concernant le touchpad, ELAN Microelectronics Corporation ou Synaptics.
Le pilote du premier nommé est ICI.
Concernant le second, c'est LÀ.
À toi de déterminer celui que tu dois installer, Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, Souris et autres périphériques de pointage, à cet endroit les informations de marques.
@+