Windows 10 Shift Mes touches shift ne fonctionnent plus!! noli - Dernière réponse le 11 mai 2014 2 réponses Bonjour, comme dis dans le titre mes touches shifts ne fonctionnent plus! je ne sais pas quoi faire! pouvez vous m'aider? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Doezer Essaye avec un autre clavier. Réponse 2 / 2 Riggs59 Bonjour Noli Si tu es sur windows7: démarrer=>panneau de configuration=>modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrées=>onglet "clavier et langage"=>coche appuyer sur la touche MAJ Ça a marché chez moi cdlt Afficher toute la discussion Discussions similaires Problème de touche Shift Skunzie "Alt + Shift" ne switch pas azerty/qwert Aeralwind Trouver le programme définissant un raccourci Shift+F1 à F10 zorba1 GPT et invite de commande Fildyr Quel est la touche tab sur le clavier ? xBwitemanBx ou est la touche shift sur un clavier Mathis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Riggs59 Bonjour Noli Si tu es sur windows7: démarrer=>panneau de configuration=>modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrées=>onglet "clavier et langage"=>coche appuyer sur la touche MAJ Ça a marché chez moi cdlt