Probleme d allumage w2052tg lecoffre - Dernière réponse le 10 mai 2014 1 réponse moniteur n allume pas Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tchikix Tu parle de "Moniteur" donc c'est une tour. Quand tu appuis sur le bouton, l'ordinateur tourne ou rien du tout ? Ou tu veut parler de l'écran qui ne s'allume pas ? Excuse moi, mais plus d'information s'impose :) Cordialement Tchikix Discussions similaires Bouton marche / arrêt introuvable sur TV Thomson 49UC6426W TeamHumbertois progammer un téleviseur GRANDIN sans télécommande BEDOS04 Télé continental edison bloquée dans le menu usb Camel_Tv comment demarrer une tv sans telecommande michalon 64 Ma télé GRANDIN ne s'allume plus M_oa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tchikix Tu parle de "Moniteur" donc c'est une tour. Quand tu appuis sur le bouton, l'ordinateur tourne ou rien du tout ? Ou tu veut parler de l'écran qui ne s'allume pas ? Excuse moi, mais plus d'information s'impose :) Cordialement Tchikix