Une imprimante a pris la place de mon imprimante
einda16
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
einda16 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
einda16 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , depuis deux semaines ,une imprimante (VSB2.0 MFP(Hi-Speed) s'est installée à la place de mon imprimante epson stylus photo RX500 que j'utilisais depuis 8 ans :impossible d'effacer VSB2.0 (fabriquant non disponible n° de modèle :non disponible,......et impossible de mettre l'Epson !je suis sur Window 7
est-ce un virus ?je suis une grand - mère qui pas très douée aimerais comprendre et installer de nouveau l'epson:merci de m'aider
est-ce un virus ?je suis une grand - mère qui pas très douée aimerais comprendre et installer de nouveau l'epson:merci de m'aider
A voir également:
- Une imprimante a pris la place de mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment partager une imprimante - Guide
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
Peut-être s'agit-il simplement de régler quelques paramétres :
Rendez vous dans Démarrer > Panneau de configuration >Périphériques et imprimantes puis, assurez-vous que votre imprimante "imprimante epson stylus photo RX500" soit sélectionnée (petit rond vert). Si ce n'était pas le cas, faire un clic droit sur celle-ci (Epson) et la définir comme imprimante par défaut.
@+ JD
Peut-être s'agit-il simplement de régler quelques paramétres :
Rendez vous dans Démarrer > Panneau de configuration >Périphériques et imprimantes puis, assurez-vous que votre imprimante "imprimante epson stylus photo RX500" soit sélectionnée (petit rond vert). Si ce n'était pas le cas, faire un clic droit sur celle-ci (Epson) et la définir comme imprimante par défaut.
@+ JD