A voir également:
- Lait renversé... des touches ne marchent plus.
- Touches rémanentes - Guide
- Ecran renversé - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Touche ctrl ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows XP
- Touche c et v ne fonctionne plus ✓ - Forum Word
5 réponses
J'ai essayé à nouveau en ayant renettoyé: les touches marchent mais pas à chaque coup, et occasionellement elles en font une autre O.o ...chelou non? En tout cas elles donnent parfois une réponse, ça me rassure un peu... Chais pas pourquoi...
Bonjour,
Il m'est arriver une chose similaire, à savoir lors d'un nettoyage de mon clavier avec un chiffon humide voir un peu trop, mon clavier à court circuité et certaines touches ne fonctionnaient plus, je ne veux pas te démoraliser mais il semblerait qu'il faudrait envisager de changer de clavier. Madcatz en plus... R.I.P
Il m'est arriver une chose similaire, à savoir lors d'un nettoyage de mon clavier avec un chiffon humide voir un peu trop, mon clavier à court circuité et certaines touches ne fonctionnaient plus, je ne veux pas te démoraliser mais il semblerait qu'il faudrait envisager de changer de clavier. Madcatz en plus... R.I.P
Car un clavier sous tension au contact d'un liquide, j'imagine que le clavier était sous tension ! Si oui, c'est obligatoirement un court circuit, si il n'était pas sous tension, tu aurais pu tenter un nettoyage séchage complet... Et dans le meilleur des cas il serait reparti. Mais dans ta position, si il est toujours sous garantie tu peux le renvoyer en espérant qu'il t'en renvoie un autre, mais il ne faut surtout pas dire que tu as renverser du liquide sinon tu es sûre de ne rien espérer de leur part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question