Imprimant epson stylus sx130

amarfathi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amarfathi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour: j'ai mon imprimante qui ne s'allume pas
A voir également:

3 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour verifier votre prise si elle bien brancher sur l imprimante aussi
0
amarfathi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour:Mr JEAN ma prise de courant elle marche ,et j'ai essayer meme le secteur (cable d'alimentation) ,mercie de votre aide cordialement
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

je vous remercie si l imprimante en en panne .Le prix de la reparation est souvent elever par rappord a une neuve sachant qu il y des cartouches d encre. Si vous changer d imprimante ne prenez pas de garantie suplemantaire ce qui m est arrive le modele n exitait plus et j avais pas le choix on m a refuser meme en payant d en prendre une meilleur
0
amarfathi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir: JEAN mercie pour votre conseil, je vais essayer de la réparer ,se n'ait pas le moment d'acheter un neuve,et si j'arrive ala réparait je vous le dirait, car moi ma spécialiter c'est la réparation , dans la mécanique naval (les bateaux) mercie a la prochain cordialemen
0