Canon MP210 ne répond plus...
chmapox71
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
chmapox71 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chmapox71 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai mis par erreur des cartouches d'encre 50 & 51 dans mon imprimante, au lieu des cartouches 40 & 41 (elles ont exactement les mêmes dimensions!).
Depuis, non seulement je ne peux plus imprimer (code erreur 5), mais je n'ai plus accès au scanner non plus! Bizarre, non?
J'ai contacté le SAV Canon par email sur leur site, et voici la réponse qu'ils m'ont donnée:
Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clientèle Canon.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre produit Canon.
Suite à l'erreur des cartouches, la machine doit etre vidé du mauvais encre et c'est le service reparation qui est habilité a faire la manipulation necessaire
Afin d'avoir votre produit réparé par l'un de nos techniciens professionnels, rapidement et efficacement, nous vous invitons à envoyer ou à apporter votre appareil dans l'un de nos ateliers de réparations agréés.
Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses!
J'ai mis par erreur des cartouches d'encre 50 & 51 dans mon imprimante, au lieu des cartouches 40 & 41 (elles ont exactement les mêmes dimensions!).
Depuis, non seulement je ne peux plus imprimer (code erreur 5), mais je n'ai plus accès au scanner non plus! Bizarre, non?
J'ai contacté le SAV Canon par email sur leur site, et voici la réponse qu'ils m'ont donnée:
Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clientèle Canon.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre produit Canon.
Suite à l'erreur des cartouches, la machine doit etre vidé du mauvais encre et c'est le service reparation qui est habilité a faire la manipulation necessaire
Afin d'avoir votre produit réparé par l'un de nos techniciens professionnels, rapidement et efficacement, nous vous invitons à envoyer ou à apporter votre appareil dans l'un de nos ateliers de réparations agréés.
Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Canon MP210 ne répond plus...
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f158200 - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de remettre les bonnes cartouches: pg-40 et cl-41 ?
Cela devrait normalement résoudre le problème
Avez-vous essayé de remettre les bonnes cartouches: pg-40 et cl-41 ?
Cela devrait normalement résoudre le problème
Bonjour et merci pour votre réponse.
En fait non, j'ai toujours mes cartouches sans marque achetées chez Leclerc.
Mais maintenant, j'ai un jeu de cartouches sans marque neuf, plus celui qui est dans l'imprimante, et il faudrait que je rachète un jeu de cartouches Canon?
Pensez-vous vraiment que mettre des cartouches de marque pourrait résoudre mon problème?
En fait non, j'ai toujours mes cartouches sans marque achetées chez Leclerc.
Mais maintenant, j'ai un jeu de cartouches sans marque neuf, plus celui qui est dans l'imprimante, et il faudrait que je rachète un jeu de cartouches Canon?
Pensez-vous vraiment que mettre des cartouches de marque pourrait résoudre mon problème?