Canon MP210 ne répond plus...

Fermé
chmapox71 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 13 mai 2014 à 13:25
chmapox71 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 12:50
Bonjour à tous,

J'ai mis par erreur des cartouches d'encre 50 & 51 dans mon imprimante, au lieu des cartouches 40 & 41 (elles ont exactement les mêmes dimensions!).

Depuis, non seulement je ne peux plus imprimer (code erreur 5), mais je n'ai plus accès au scanner non plus! Bizarre, non?

J'ai contacté le SAV Canon par email sur leur site, et voici la réponse qu'ils m'ont donnée:

Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clientèle Canon.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre produit Canon.

Suite à l'erreur des cartouches, la machine doit etre vidé du mauvais encre et c'est le service reparation qui est habilité a faire la manipulation necessaire

Afin d'avoir votre produit réparé par l'un de nos techniciens professionnels, rapidement et efficacement, nous vous invitons à envoyer ou à apporter votre appareil dans l'un de nos ateliers de réparations agréés.


Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
20 mai 2014 à 10:35
Bonjour,

Avez-vous essayé de remettre les bonnes cartouches: pg-40 et cl-41 ?

Cela devrait normalement résoudre le problème
0
chmapox71 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 12:50
Bonjour et merci pour votre réponse.

En fait non, j'ai toujours mes cartouches sans marque achetées chez Leclerc.

Mais maintenant, j'ai un jeu de cartouches sans marque neuf, plus celui qui est dans l'imprimante, et il faudrait que je rachète un jeu de cartouches Canon?

Pensez-vous vraiment que mettre des cartouches de marque pourrait résoudre mon problème?
0