Ondinateur vostro 1;700 detecte pas wifi
Fermé
ben4000
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 19 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
-
19 mai 2014 à 21:48
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 22 mai 2014 à 11:46
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 22 mai 2014 à 11:46
A voir également:
- Ondinateur vostro 1;700 detecte pas wifi
- Usb non detecté - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
3 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
20 mai 2014 à 10:28
20 mai 2014 à 10:28
Bonjour ben4000 .
Est-ce que votre imprimante fonctionne sans souci avec une autre machine ? où votre Vostro arrive à se connecter en Wi-Fi pour avoir internet ?
Je vous invite aussi à installer la mise à jour du pilote Wi-Fi via notre site support :
http://www.dell.com/support/my-support/fr/fr/frdhs1?c=fr&s=dhs&cs=19&l=fr&dgc=SM&cid=266786&lid=5176836
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
Est-ce que votre imprimante fonctionne sans souci avec une autre machine ? où votre Vostro arrive à se connecter en Wi-Fi pour avoir internet ?
Je vous invite aussi à installer la mise à jour du pilote Wi-Fi via notre site support :
http://www.dell.com/support/my-support/fr/fr/frdhs1?c=fr&s=dhs&cs=19&l=fr&dgc=SM&cid=266786&lid=5176836
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
ben4000
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 19 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
21 mai 2014 à 14:21
21 mai 2014 à 14:21
J AI INTERNET GRACE A LA WIFI DE MON TELEPHONE PORTABLE ORANGE ME DONNE UN CODE MON IMPRIMANTE FONCTIONNE LORSQUE JE MET LE DISQUE D INSTALLATION LA BANDE VERTE FINIT ET LE MESSAGE ERROR OCCURED S AFFICHE
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
22 mai 2014 à 11:46
22 mai 2014 à 11:46
Bonjour.
Est-ce que vous avez procédé a l'installation de la mise à jour du pilote via notre site support :
http://www.dell.com/support/my-support/fr/fr/frdhs1?c=fr&s=dhs&cs=19&l=fr&dgc=SM&cid=266786&lid=5176836
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
Est-ce que vous avez procédé a l'installation de la mise à jour du pilote via notre site support :
http://www.dell.com/support/my-support/fr/fr/frdhs1?c=fr&s=dhs&cs=19&l=fr&dgc=SM&cid=266786&lid=5176836
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.