Rajout écran au pc

MELUSINE1956 -  
 melusine 1956 -
Bonjour,

J'ai l'écran de mon pc qui n'arrete pas de sautiller, et a des lignes verticales et horizontale.
Je vais donc racheter un écran.
Je souhaiterai avoir des conseils pour l'installation, et les configurations à effectuer (si il y en a) - mon portable va t-il détecter seul le nouvel écran ?

merci de votre retour
A voir également:

1 réponse

natkilles092 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

atention se nes peut etre pas du a l'écrant les sautillement sont du a un pb de fréquence et les ligne verticale du a un pb de ta carte graphique ses ta carte elle a un pb essay de brancher ton pc a un ecrant externe
0
melusine 1956

merci pour ta réponse, mais me branche r à 1écran externe ,mis à par la connectique, est ce que je dois configurer quelque chose. si oui, quoi et comment ?
merci du retour
0
natkilles092 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > melusine 1956

Non il ny a rien a configurer tu branche ton vga (connecteur ) sur l'écran externe et normalement il doit se mettre si sa s'affiche pas fait la commande Windows + p et seltion le mode écran externe pour basculer tout limage sur l'écran
0
natkilles092 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > melusine 1956

Non il ny a rien a configurer tu branche ton vga (connecteur ) sur l'écran externe et normalement il doit se mettre si sa s'affiche pas fait la commande Windows + p et seltion le mode écran externe pour basculer tout limage sur l'écran
0
melusine 1956

merci, je vais essayer
0