Lexmarks 2670 : Mon imprimante ne veut pas imprimer

Fermé
Théo - 11 juin 2014 à 23:37
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 13 juin 2014 à 05:45
Bonjour,

Mon imprimante Lexmarks 2670 ne veut en effet pas imprimer. Enfin pas exactement : Elle n'imprimme que lorsqu'il n'y a qu'une seule cartouche.

Ex :
Je met que la cartouche N&B : J'ai une page N&B
Je met que la cartouche Couleur : J'ai une page couleur mauvaise qualitée qui utilise 3x plus d'encre pour le noir
Je met les deux cartouches : l'imprimante de marche plus.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? (je passe le bac bientôt et je dois imprimer 200 pages)

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 534
12 juin 2014 à 07:02
Bonjour.
Est-ce que tes cartouches sont de la marque et d'origine Lexmarks.
Et est-ce que tu as aligné tes cartouches et imprimé une page d'essai après l'installation de nouvelles cartouches ?
1
Salut !
Merci de la réponse !
Alors en fait j'ai l'imprimante depuis plusieurs année mais là j'ai changé d'ordi temporairement
La semaine dernière mon ordi a bugué et j'ai du le rebooter. Depuis l'imprimante ne marche plus
Les cartouches sont bien des Lexmarks
En fait, quand je ferme le capot et qu'il y a les deux cartouchs, il y a des lettres vertes au lieu d'un "1" sur l'imprimante. Et quand je met les deux cartouches et que je veux imprimer qqch (même la page d'alignement), j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a un probléme de cartouche et que la tâche d'impression en cours à été annulé. Après dans le message il y a des conseils qui ne marchent pas.

Voilà un peu le résumé du probléme
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 534
13 juin 2014 à 05:45
Il te manque peut être le pilote vu que tu a dû réinstaller le système.
Va sur le site et entre ton système (OS) et charge le pilote et installe.
http://support.lexmark.com/index?locale=FR&page=product&userlocale=FR_FR&productCode=LEXMARK_X2670#1
0