Ecran a moitier mort => urgence!!

Fermé
Camill0u - 13 juin 2014 à 20:31
 Camill0u - 13 juin 2014 à 21:23
Bonjour,
J ai un gros probleme avec mon ordinateur portable: la moitié de mon ecran est mort. Il est a moitié blanc avec un gros point noir au milieu. Les pixels dessinent des sortes de fissures aussi. Jai decouvert sa apres l avoir transporter tte la journee dans sa housse dans un grand sac et pourtant il a du se prendre un choc ou je ne sai quoi et mtn je peu voir que la moitier de l ecran!
J ai tte sortes de donnees importante sur cet ordi! J en ai besoin pour passer un examen qui arrive ds une semaine seulement! Et il est cher a mes yeux! Y a t il un moyen de le reparer ou est ce qu il est foutu?
Sil vous plait g tte mes donnees pour mon examen c vraiment pas le moment et voila que mon ordi me fait ce coup! J aurai pas le temps d en racheter un.... comment faire ???!!!!


A voir également:

2 réponses

Et si jamais je dois le changer, comment faire pour recuperer mes donnees?? Merci
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
13 juin 2014 à 20:35
Si c'est ton écran qui est mort, tes données sont encore sur le disque dur.

Tu n'as qu'a faire changer ton écran et/ou transferer tes données sur un autre PC.
0
Merci je pensais faire ça aussi... Bonne soiree :)
0