Je n'arrive pas a activer ma webcam intégré

Germ49 -  
 mobilette -
Bonjour,
Je n'arive pas a activer ma webcam intégré de mon fujitsu life book A531 pour facebook emesene, amsn pouvait m'aidez au plus vite sil vous plait !!!! :(

A voir également:

2 réponses

firator

Bonjour,

Contacté le constructeur car à moins d'un autre utilisateur de la même gamme et sans information plus poussé sur la possible origine de la panne...

Cordialement

Ps : Tenté de mettre les drivers à jours et regarder dans la panneau de configuration si l'un de vos périphérique ne serait pas reconnu.
0
germ49 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci commeme :(
0
germ49 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur que c'est n'est pas une panne puisque jpe me prendre en photo avec mes sur msn ou face book elle n'est pas détecter pour une conversation vidéo , sur mon pc il n'ya pas de panneau de configuration c'est un fujitsu ubuntu life book A531 merci commeme
0

aider moi vite je vous en supplie :(
0

plizzzzzzzzz :'(
0
mobilette

J'ai exactement le même soucis et j'ai le même ordinateur
0