Ecran noir a chaque demarrage du pc

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 3R -
Bonjour, j'ai un souci qui m'est arrivé hier et encore aujourd'hui , des que j'allume mon pc je n'ai rien qui apparait a l'ecran alors que celui ci est sous tension je l'ai eteins et rallumé mais rien n'y fait et en debranchant la prise secteur derrierre celui ci et en la rebranchant l'ecran s'allume et mon bureau apparait pendant meme pas 1 seconde puis cela redevient ecran noir ... j'ai donc repeter cette manipulation plusieurs fois et le debranchant du secteur et au bout d'une dizaine de fois cela remarche mon ecran reste allumé et mon bureau apparait !! de quoi cela pourrait t'il venir ? merci
A voir également:

3 réponses

3R

Salut,
Perso je pencherai pour une petite surchauffe et donc il faut nettoyer le PC de toute poussière au niveau du ventirad surtout où il doit y avoir de jolie petit mouton de poussière.

En espérant que ce soit ça.
1
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

quelqu'un qui aurait un avis ?
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

possibilité de probleme de l'alimentation au niveau de l'ecran ?
0