Texas Instruments Ti-82 stats.fr

Fermé
josh333 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 11:46
 TM - 14 juin 2014 à 14:55
Bonjour,

Suite à une reforme, la traditionnelle "aide" :p pendant les epreuves de math sera anihilé :'(

Je m'explique

Étant dans une formation sup, j'utilise comme beaucoup de monde ma calculette graphique pendant mes cours de math

seulement pendant les contrôle/exam/formative certe comme beaucoup de monde j'ai... malgré moi des trou de mémoire ( ca arrive !! voyons !!)

Alors comme tout le monde j'utilise des programmes pour m'aider
dans mes programmes bien sur il y a toute mes formules, etc....

Cependant suite a une reforme, avant chaque contrôle/exam/formative, tout les étudiant seront obligé de réinitialisé leur calculette supprimant ainsi toute leur aide et soutiens de leur calculette :'(

Voici ma question!

Je demande le soutiens de la communauté, il y aurai t'il une façon de suivre la procédure mais !! Que la réinitialisation ne fasse rien et au contraire cache mes programmes puis apres une suite de manipulation me donne accès a mes programmes ??

1 réponse

Bonjour,
J'ai peut-être une solution : un programme nommé Hide, qui s'occupe de cacher un programme (et qui permet aussi de le "décacher"). Un programme caché n'apparaît ni dans la liste des programmes à lancer, ni dans celle des programmes à supprimer. Je ne sais pas si cela peut résoudre ton problème. Voilà le lien :
http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=3337
0