Quelle souris choisir ? Hésitation entre Asus et Logitech...

OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Intel4545 Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais changer ma souris actuelle (une logitech bureautique, qui est très confortable tout de même !) pour une souris gamer. J'ai déjà tout le reste du matos ^^

Alors 2 souris m'ont attirées : la Asus ROG GX1000 et la Logitech G602s. Je suis vraiment perdu, je sais pas du tout laquelle prendre...

Avez-vous des expériences avec ces souris ? Laquelle me recommandez-vous ?

Merci :D
A voir également:

3 réponses

OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Up !
0
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Up :(
0
Intel4545 Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

elle ont une bonne résolution en dpi, mais je n'en possède aucune des 2, sinon dans les souris gamin il y a aussi les mad catz qui sont pas mal aussi:

https://www.ldlc.com/informatique/peripherique-pc/souris/c4613/+fb-C000004451+fv993-5578.html
0