Question sur clavier microsoft wireless keyboard 3000 v2.0

Fermé
micheld88 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 7 juin 2014 à 14:27
micheld88 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 16:12
Bonjour.

J'utilise Windows 7 SP1 32 bits Edition familiale Premium sur un PC de bureau.
J'ai récemment acheté le clavier cité dans lme sujet de ce post en remplacement du modèle précédent avec fil. Avec ce dernier, quand j'avais VLC lancé en tâche de fond, je pouvais démarrer/mettre en pause la lecture audio VLC avec la touche du clavier dédiée à cette fonction même si VLC n'était pas active (par exemple quand je suis dans une autre application). Maintenant, il faut que la fenêtre VLC soit active pour que la touche ait son effet, ce qui n'est pas très utile.
J'ai vérifié la configuration, regardé si ce problème était référencé, mais rien de bien utile. J'ai paramétré le chemin de VLC au niveau de la touche Audio (la 4ème en partant de la gauche) et VLC est bien lancé, mais après la touche démarrer/pause, de même que les touches piste suivante/précédent sont sans effet tant que la fenêtre VLC n'est pas active (visible sur l'écran ou indiquée comme active dans la barre des applications).
Est-ce que quelqu'un aurait une piste à me donner ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

micheld88 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 1
Modifié par micheld88 le 9/06/2014 à 10:11
Après quelques essais, il semble que le clavier ne fonctionne bien qu'avec les applis Windows car j'ai essayé avec le lecteur Windows Media et cela fonctionne comme attendu. Ce qui n'explique pas pourquoi cela fonctionnait avec le même clavier mais modèle plus ancien.
Merci $soft.
1
micheld88 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 1
14 juin 2014 à 16:12
Bonjour.

Est-ce quelqu'un aurait une explication plus précise que mon constat sur ce problème ?

Merci d'avance.
0