Branchement traceur HP designjet 510
fafou100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fafou 100 -
fafou 100 -
bonjour à tous
j'ai un petit souci pour le branchement de mon traceur en passant par une prise RJ 45 ( j'ai fait ce nouveau branchement car je voudrais que mon collaborateur puisse utiliser ce traceur sans avoir à le debrancher de mon mac à chaque fois - il est actuellement branché en USB directement sur mon mac )
j'ai acheté un adaptateur usb 3,0 afin de transformer mon cable sortie USB en sortie RJ 45 ...mais rien ne marche le traceur semble hors connection
A noter que en le branchant en direct sur mon mac avec le USB cela marche très bien depuis des années
si qq peut m'aider ca serait bien sympa à vous -)
merci d'avance
j'ai un petit souci pour le branchement de mon traceur en passant par une prise RJ 45 ( j'ai fait ce nouveau branchement car je voudrais que mon collaborateur puisse utiliser ce traceur sans avoir à le debrancher de mon mac à chaque fois - il est actuellement branché en USB directement sur mon mac )
j'ai acheté un adaptateur usb 3,0 afin de transformer mon cable sortie USB en sortie RJ 45 ...mais rien ne marche le traceur semble hors connection
A noter que en le branchant en direct sur mon mac avec le USB cela marche très bien depuis des années
si qq peut m'aider ca serait bien sympa à vous -)
merci d'avance
A voir également:
- Branchement traceur HP designjet 510
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Schéma branchement dti - Forum câblage