Probleme de clavier de portable
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Netbook Packard Bell qui rencontre le problème suivant :
Lorsque je saisi du texte au clavier, les caractères affichés ne sont pas toujours ceux correspondant à la touche.
Exemple : si je tape "azerty" je me retrouve avec un "azsere<th y" ! le Z me sort un zs, le t un th, etc...
J'ai vérifié : je suis propre au niveau virus et autres saletés.
Et je suis bien en AZERTY et clavier Français.
J'ai désinstallé le pilote du clavier, ça a un peu arrangé les choses : le Z me faisait des Z.
Par la suite, j'ai remarque qu'en utilisant la touche de fonction (Fn) je pouvais obtenir des lettres à peu prés correctes...
Pour tester, j'ai créer un autre compte utilisateur. Le phénomène est le même.
J'envisage de formater /réinstaller l'ordi, mais je ne suis pas sur que cela change quelque chose.
Je me demande si ce n'est pas le clavier en lui même (la partie mécanique) qui déconne.
Avez vous des suggestions à me faire ? je suis à court d'idée !
J'ai un Netbook Packard Bell qui rencontre le problème suivant :
Lorsque je saisi du texte au clavier, les caractères affichés ne sont pas toujours ceux correspondant à la touche.
Exemple : si je tape "azerty" je me retrouve avec un "azsere<th y" ! le Z me sort un zs, le t un th, etc...
J'ai vérifié : je suis propre au niveau virus et autres saletés.
Et je suis bien en AZERTY et clavier Français.
J'ai désinstallé le pilote du clavier, ça a un peu arrangé les choses : le Z me faisait des Z.
Par la suite, j'ai remarque qu'en utilisant la touche de fonction (Fn) je pouvais obtenir des lettres à peu prés correctes...
Pour tester, j'ai créer un autre compte utilisateur. Le phénomène est le même.
J'envisage de formater /réinstaller l'ordi, mais je ne suis pas sur que cela change quelque chose.
Je me demande si ce n'est pas le clavier en lui même (la partie mécanique) qui déconne.
Avez vous des suggestions à me faire ? je suis à court d'idée !
A voir également:
- Probleme de clavier de portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
3 réponses
Salut
C'est un problème matériel ,si tu regarde bien les touches qui ne devrait pas être la son juste à coté de celle que tu fait
C'est un problème matériel ,si tu regarde bien les touches qui ne devrait pas être la son juste à coté de celle que tu fait
Cela peut paraître idiot mais peut être quand lavant le clavier en passant un coup de chiffon dessus ou en le lavant pièce par pièce (ce qui est vraiment lourd à faire) peut être que celui ci fonctionnera beaucoup mieux.
Après, cela n'a peut être rien à voir.
Tiens moi au courant
Après, cela n'a peut être rien à voir.
Tiens moi au courant
Hello,
à priori j'aurais envie de dire que le clavier est naze.
Maintenant, le fait qu'en désinstaller les pilotes améliore le problème indique qu'il peut y avoir un problème de pilotes.
Après les avoir désinstallés, as-tu essayé de réinstaller la dernière version de ces pilotes ?
à priori j'aurais envie de dire que le clavier est naze.
Maintenant, le fait qu'en désinstaller les pilotes améliore le problème indique qu'il peut y avoir un problème de pilotes.
Après les avoir désinstallés, as-tu essayé de réinstaller la dernière version de ces pilotes ?
A dire vrai, je me suis contenté d'installer les pilotes recommandés par Microsoft via Windows Update. J'ai cherché sur les site de PB s'il y avait des pilotes spécifiques, cela ne semble pas être le cas.
Je pense écarter un problème logiciel, vu qu'en branchant un clavier externe, sur usb, tout s'est bien passé.
Je pense écarter un problème logiciel, vu qu'en branchant un clavier externe, sur usb, tout s'est bien passé.
La touche espace, par exemple, me fait des T. le ? me sort un 60.
Je vais essayer de booter sur un cd live, pour voir...