Mon clavier écrit tout seul sans arrêt Ben - Dernière réponse le 18 juin 2014 2 réponses Bonjour, j'utilise un laptop hp dont le clavier a commencé par écrire tout seul Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 transat Contributeur Salut Wouah,ça c'est du bol.Il doit venir en droite ligne d'un cyber café Réponse 2 / 2 Zanimal tu as essayé de voir si une touche étais enfoncés à voir si c'est une lettre ou un chiffre qui viens en boucle Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL je ne peux plus écrire avec mon clavier pierrot Clavier bloqué : que faire ? Benny taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 transat Contributeur Salut Wouah,ça c'est du bol.Il doit venir en droite ligne d'un cyber café
Réponse 2 / 2 Zanimal tu as essayé de voir si une touche étais enfoncés à voir si c'est une lettre ou un chiffre qui viens en boucle