Problème clavier
sasafca
Messages postés
505
Membre
Dernière intervention
-
misschacha17 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misschacha17 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec mon clavier de pc portable depuis ce matin. Alors que hier soir il fonctionnait parfaitement, depuis que je l'ai rallumer aujourd'hui, c'est une vrai galère.
Certaines touches bug et 2 caractères s'affichent...
Exemple: "h" --> "_h"
Mais il y a d'autre problème, lorsque j'appuis sur "d", il rafraîchi la page.
Sur "s" il fait une recherche genre comme quand on appuie sur F3...
Lorsque je suis sur google et que j'appuie sur "Ver.Maj" ou "echap" il m'ouvre le centre d'aide.
Cela se produit sur tous les logiciels (internet, word, en mode sans echec, lors du mot de passe quand j'ouvre ma session... heureusement que les touches qui concerne mon mot de passe ne sont pas affectées à ce problème).
Que puis-je faire ?
Le clavier n'est bien en français et azerty, j'ai supprimé le pilote (windows la réinstallé tout seul) mais le problème persiste.
Alt+vernum, alt+maj ne fonctionnent pas non plus...
merci de votre aide !!
voila j'ai un soucis avec mon clavier de pc portable depuis ce matin. Alors que hier soir il fonctionnait parfaitement, depuis que je l'ai rallumer aujourd'hui, c'est une vrai galère.
Certaines touches bug et 2 caractères s'affichent...
Exemple: "h" --> "_h"
Mais il y a d'autre problème, lorsque j'appuis sur "d", il rafraîchi la page.
Sur "s" il fait une recherche genre comme quand on appuie sur F3...
Lorsque je suis sur google et que j'appuie sur "Ver.Maj" ou "echap" il m'ouvre le centre d'aide.
Cela se produit sur tous les logiciels (internet, word, en mode sans echec, lors du mot de passe quand j'ouvre ma session... heureusement que les touches qui concerne mon mot de passe ne sont pas affectées à ce problème).
Que puis-je faire ?
Le clavier n'est bien en français et azerty, j'ai supprimé le pilote (windows la réinstallé tout seul) mais le problème persiste.
Alt+vernum, alt+maj ne fonctionnent pas non plus...
merci de votre aide !!
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide