Tablette dell

faziach Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 faziach -
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette de marque Dell, son écran bascule tout le temps au point ou je peux rien faire car ca n'arrête pas de bouger, quoi faire pour le bloquer au moment de mes recherches? Merci de m'aider.

3 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

il bascule de portrait a paysage?
0
faziach

En plein recherche il change de position de vertical en horizontal et vice versa,je sais qu'il y'a un moyen ou un bouton pour le bloquer mais je trouve pas encore.
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Je crois que sa porte le nom de rotation auto de l'écran, quand tu "clique" a l'endroit ou se trouve l'heure un menu apparaît t-il?
0
faziach

Je trouve pas vraiment.
0

Il y a bien l'heure qui s'affiche sur ta tablette?
0
faziach

Non,y'a pas de menu c'est juste pour changer l'heure.
0

Il n'y a pas un bouton paramètres?
0
faziach

Oui y'a un bouton paramètres mais rien sur l'écran.
0