Clavier bloqué à l'entrée de session
Psykead
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila mon problème:
J'ai un ordianteur portable toshiba en version familiale et lorsque j'ai allumé mon pc je me retrouve avec mon clavier totalement inerte. Or pour acceder a l'ordinateur il faut que je mette mon mot de passe ce qui m'est impossible. Je ne dispose pas d'un clavier avec port usb et je ne peut pas me connecter en mode sans echec car les touches du clavier sont inutilisables. Donc en gros je suis bien embeté et ça serait super sympa de me trouver une alternative sans devoir entierement restaurer le pc ou un truc du genre.
Merci d'avance.
Donc voila mon problème:
J'ai un ordianteur portable toshiba en version familiale et lorsque j'ai allumé mon pc je me retrouve avec mon clavier totalement inerte. Or pour acceder a l'ordinateur il faut que je mette mon mot de passe ce qui m'est impossible. Je ne dispose pas d'un clavier avec port usb et je ne peut pas me connecter en mode sans echec car les touches du clavier sont inutilisables. Donc en gros je suis bien embeté et ça serait super sympa de me trouver une alternative sans devoir entierement restaurer le pc ou un truc du genre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Clavier bloqué à l'entrée de session
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
4 réponses
clic sur clavier visuel
Psykead
Je voudrais bien mais je suis sur la page d'ouverture de session donc cela m'est impossible.
C'est incroyable que meme sur comment ca marche personne ne peut resoudre ce probleme. Suis je donc condamné a errer sur les sentiers du desespoir en me vidant de mes larmes esperant dans une lueur d'espoir que mon ordinateur se remette a marcher correctement? Oh rage, oh desepoir, oh pc ennemi! Qui peut donc le guerir de cette maladie?