Hp laserjet 1005 ne s'installe pas
bounhas.ibrahim
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je n'ai pas pu installer hp laserjet 1005 sur Windows 7 sur un port usb. Lors de la dernière étape, le logiciel d'installation ne détecte pas l'imprimante:

Quand j'essaie de l'ajouter à travers le panneau de configuration, je ne trouve pas le port USB dans la liste. voir ici:

Merci d'aider.
Je n'ai pas pu installer hp laserjet 1005 sur Windows 7 sur un port usb. Lors de la dernière étape, le logiciel d'installation ne détecte pas l'imprimante:

Quand j'essaie de l'ajouter à travers le panneau de configuration, je ne trouve pas le port USB dans la liste. voir ici:

Merci d'aider.
A voir également:
- Hp laserjet 1005 series
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
Bonjour, tes captures d'écran sont différentes l'une de l'autre. L'un c'est le logiciel d'installation et l'autre c'est dans le panneau de configuration! Peux-tu ajouter le message d'erreur affiché?
Je viens de regarder sur le site d'HP, ton imprimante n'est malheureusement pas prise en charge par W7 d'après cette page
Je viens de regarder sur le site d'HP, ton imprimante n'est malheureusement pas prise en charge par W7 d'après cette page