Connexion wifi

sarahcoco45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarahcoco45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai acheté cette imprimante mais je n arrive pas a la connecté en wifi pouvez vous m aidez svp merci

A voir également:

2 réponses

Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir,

afin de pouvoir vous aider au mieux, pensez à donner le maximum de détails qui pourraient nous permettre de vous proposer la solution la plus adaptée à votre problème.

La marque et le modèle de l'imprimante pourrait potentiellement énormément nous aider à trouver une solution par exemple...
0
sarahcoco45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j ai acheté une canon mg2550 il ne fournisse pas le cable usb apparement elle devrait fonctionner en wifi et je ne sait pas comment faire pour qu elle fonctionne comme ca avec le cable elle fonctionne bien mais sans je sait pas comment faire merci pour votre aide
0