à l'aide mon clavier a un problème
taranovak
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tiktak92 -
tiktak92 -
bonjour, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur de marque Toshiba core i3.
En fait , il y a certaines touches du clavier qui ne passe plus. Il s'agit des touches R, Y, 5,è, à , _, et des touches ( ). En effet, lorsque je redémarre l'ordi ces touches passent mais quand je l'était elles ne passent plus.
Je sollicite votre aide afin de résoudre ce problème
En fait , il y a certaines touches du clavier qui ne passe plus. Il s'agit des touches R, Y, 5,è, à , _, et des touches ( ). En effet, lorsque je redémarre l'ordi ces touches passent mais quand je l'était elles ne passent plus.
Je sollicite votre aide afin de résoudre ce problème
A voir également:
- à l'aide mon clavier a un problème
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Bonjour,
Peux tu réécrire ta demande en bon français ?
J'ai rien compris.. et c'est difficile pour pouvoir t'aider.
Cdt.
Peux tu réécrire ta demande en bon français ?
J'ai rien compris.. et c'est difficile pour pouvoir t'aider.
Cdt.
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec certaines touches du clavier de mon ordinateur de marque Toshiba core i3. Il s'agit des touches R, Y, 5 , à, ", et ( )qui ne fonctionne plus.
j'ai quelques soucis avec certaines touches du clavier de mon ordinateur de marque Toshiba core i3. Il s'agit des touches R, Y, 5 , à, ", et ( )qui ne fonctionne plus.
Bonjour,
As tu tester un clavier externe en usb ?
Si ca fait la meme chose on pourra voir ce qu'on peut faire dans le systeme pour y remedié, si ca marche en externe c'est que ton clavier est HS donc a remplacer.
Cdt.
As tu tester un clavier externe en usb ?
Si ca fait la meme chose on pourra voir ce qu'on peut faire dans le systeme pour y remedié, si ca marche en externe c'est que ton clavier est HS donc a remplacer.
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question