Format d'impression non valide avec une CANON MG2500 SERIES

Fermé
Echoes - 10 août 2014 à 15:55
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 10 août 2014 à 16:15
Bonjour,

Après avoir cherché dans tout les paramètres possible et imaginable, testé toutes les configurations possible, je suis dans l'incapacité de résoudre mon problème et commence à penser que mon imprimante est défectueuse ...

Voici mon souci : J'essai d'imprimer une page A4, tout ce qu'il y a de plus basique, exemple une page texte dans le word pad. Et une fois imprimé, l'imprimante stop et tronque le format A4 d'environ 2 cm (en bas). Donc j'ai activé l'icone aperçu, et je me suis rendu compte que le format A4 n'est pas respecté, il m'est donc impossible d'imprimer une page A4 en pleine page (je dois réduire le format hors de la "zone morte" si j'peu évité que ce soit tronqué.

C'est comme si l'imprimante ne comprenait pas ce qu'est un A4 classique, comme si pour elle le format A4 = 190 sur 297. J'ai tout tenté, même de scanner directement une page A4 et de la photocopié directement, même soucis, il manque 2 cm en bas de la page.

J'ai fais la mise à jour du pilote, j'ai vérifié que le papier était bien placé, j'ai réalisé tout une série de test en suivant à la lettre les instructions pour le calibrage ... Rien n'y fait. Impossible d'imprimer une page A4 sans avoir ces fameux 2 cm tronqué en fin de page ...

Help please ^^
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
10 août 2014 à 16:15
Bonjour,
Si vous avez tout testé et que rien ne fonctionne concernant ces soucis, peut-être devriez-vous reprendre intégralement l'installation de l'imprimante, avez-vous tenté ?
@+
0