Message d'erreur

negro003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
negro003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai une imprimante HP officejet 7210 multifonction depuis un temps, elle affiche un message d'erreur comme suite:
"Error:0x07d54dd6
2005:lib_barracu
"
s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider a savoir si c'est a quel niveau le probleme et si possible une solution pour la reparer.

merci d'avance pour votre temps et la solution a mon probleme
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu l'active depuis un ordinateur ou tu l'utilise par elle meme ?
0
negro003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par elle meme de fois aussi avec mon laptop. merci pour ton aide c'est tres gentille de ta part
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Essayez ceci:
enlevez les cartouches. Eteignez rallumez. Remettez les cartouches.
0
negro003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est tres gentille pour ta suggestion mais malheureusement apres quoi le meme probleme persiste..."retirer et verifier la cartouche droite", une rarue faite est que dans le bac de cartouche, je vois beaucoup d'encre pour cartouche color verser a l'interieur...
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE
ça demande certainement à être nettoyé.
0

ok, j essayerais de faire l'entretien pour voir ce que cela va donner.
merci pour ta proposition
0