Webcam intégrée ne fonctionne plus

Fermé
piratwin - 8 août 2014 à 14:44
sebastianbray Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 12 août 2014 à 20:50
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci de webcam depuis quelques temps. Mon pc portable est un Lenovo thinkPad e530c, et je l'ai acheté avec une webcam intégrée. Tout fonctionnait jusqu'à un certain moment où elle ne s'allumait plus lorsque j'appuyais sur la touche F5 qui est censé l'allumer. J'ai tenté de la désactiver et la réactiver avec le gestionnaire de périphériques (via Lenovo Solution Center) mais il semble que l'ordinateur ne détecte aucun problème. Lorsque j'appuie sur F5, seuls les paramètres audio s'activent. La lumière verte près de la webcam ne s'allume plus. Et lorsque je tente de la mettre à jour, le logiciel m'informe que la webcam est à jour (et pourtant je ne peux plus l'utiliser, comme si elle n'existait plus).

Si vous pouvez m'aider cela m'aiderait beaucoup,
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Impressionnant le nombre de réponses. Sympa ce forum......... "Merci"
1
sebastianbray Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 7
11 août 2014 à 13:23
Le pc est encore sous garantie ?
0
sebastianbray Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 7
12 août 2014 à 20:50
Moi aussi j'ai créé un forum et personne m'a répondu.
C'est chiant moi je répond à tous les types de forum mais certains gens on en rien à faire de nos forum !
0