Ecran noir et blanc même après changement

Fermé
quentinh390 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 14:51
quentinh390 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 23:33
Bonjour à tous,

le pc portable de mon frère (Packardbell easy note vg70) a eu un écran tout noir et blanc (en lignes scintillantes) du jour au lendemain. C'est arrivé au moment ou il a branché l'alimentation.

Ayant déjà changé des écrans, j'en ai commandé un (identique) et je l'ai remplacé.

Malheureusement en le rallumant le problème est toujours présent (excepté que les 3/4 sont tout noir et un quart tout blanc et fixe).

Je précise que lorsqu'on le branche à un écran externe en hdmi, celui-ci fonctionne tout à fait normalement.

N'aurais je tout simplement pas eu de chance en recevant un nouvel écran défectueux ou bien le problème vient-il d'autre part?

D'avance je remercie ceux qui tenteront de m'aider!


A voir également:

1 réponse

quentinh390 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 1
12 août 2014 à 23:33
Pour ceux que ça intéressent, j'ai un peu chipoté à la nappe à l'arrière de l'écran et ça n'a rien change.. j'ai donc démonté tout l'ordinateur pour accéder au branchement côté carte mère de cette fameuse nappe vidéo.. je l'ai débranchée, un peu tordue et rebranchée et cela a fonctionné! Pourquoi ? Je n'en sais rien!

A plus !
0