A voir également:
- Problème de scan
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- J’ai un problème avec www.scan-manga.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
je suppose que tu a laissé windows faire le boulot pour l'imprimante ??
dans ce cas le logiciel de scanner existe pas !!
il faut l'installer avec le cd de l'imprimante ou le prendre sur le site de >Brothers
dans ce cas le logiciel de scanner existe pas !!
il faut l'installer avec le cd de l'imprimante ou le prendre sur le site de >Brothers
Bonjour,
as-tu installer le pilote (driver) fournis par Brother ? https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj265w_all
ou est-ce que tu as laissé Windows faire.
Note : Sélectionne ton OS (Windows 8) dans la bonne architecture (32 / 64 Bits).
Si t'as laissé Windows installer le pilote automatiquement, installe celui de Brother.
as-tu installer le pilote (driver) fournis par Brother ? https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj265w_all
ou est-ce que tu as laissé Windows faire.
Note : Sélectionne ton OS (Windows 8) dans la bonne architecture (32 / 64 Bits).
Si t'as laissé Windows installer le pilote automatiquement, installe celui de Brother.
jeannets
Messages postés
28206
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
hello,
OK, mais à mon avis, c'est depuis que tu es sous Windows 8... Et ton driver d'imprimante n'est pas fait pour ta version de Windows ... c'est bien 8 et non 8.1..??
voici le site Brother: https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj265w_all
Voici le téléchargement des drivers :
https://support.brother.com/g/b/downloadend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj265w_all&os=120&dlid=dlf004455_000&flang=11&type3=11
Le lien que j'ai choisi est pour Windows 8 en 64 bits... si ce n'est pas ça, il faut que tu retourne sur le site pour faire le bon choix..
Il est préférable que tu désinstalle l'imprimante de ton PC, la débrancher de l'USB, redémarrer le PC, installer le nouveau driver et rebrancher la prise USB quand il te le demandera..
Voila, à toi de jouer.
OK, mais à mon avis, c'est depuis que tu es sous Windows 8... Et ton driver d'imprimante n'est pas fait pour ta version de Windows ... c'est bien 8 et non 8.1..??
voici le site Brother: https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj265w_all
Voici le téléchargement des drivers :
https://support.brother.com/g/b/downloadend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj265w_all&os=120&dlid=dlf004455_000&flang=11&type3=11
Le lien que j'ai choisi est pour Windows 8 en 64 bits... si ce n'est pas ça, il faut que tu retourne sur le site pour faire le bon choix..
Il est préférable que tu désinstalle l'imprimante de ton PC, la débrancher de l'USB, redémarrer le PC, installer le nouveau driver et rebrancher la prise USB quand il te le demandera..
Voila, à toi de jouer.
les logiciels W8 ou W8.1 sont identiques, pas de soucis
c'est la package que je recommande
https://support.brother.com/g/b/downloadend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj265w_all&os=120&dlid=dlf004455_000&flang=11&type3=11
Compatible
Windows® 8.1 (32-bit), Windows® 8.1 (64-bit), Windows® 8 (32-bit), Windows® 8 (64-bit), Windows® 7 (32-bit), Windows® 7 (64-bit), Windows Vista® (32-bit), Windows Vista® (64-bit), Windows® XP (32-bit), Windows® XP (64-bit), Windows® 2000
c'est la package que je recommande
https://support.brother.com/g/b/downloadend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj265w_all&os=120&dlid=dlf004455_000&flang=11&type3=11
Compatible
Windows® 8.1 (32-bit), Windows® 8.1 (64-bit), Windows® 8 (32-bit), Windows® 8 (64-bit), Windows® 7 (32-bit), Windows® 7 (64-bit), Windows Vista® (32-bit), Windows Vista® (64-bit), Windows® XP (32-bit), Windows® XP (64-bit), Windows® 2000