L'imprimante n'aime pas l' ordi pour un mariage de raison
macagnosu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
macagnosu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macagnosu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
help .On vient de changer XP sur mon ordi portable toshiba satellite pro en le remplacant parw indows 7 version intégrale .Tout est OK sauf que désormais l'ordi refuse mon imprimante une EPSON Stylus SX 415 .Suis allé surlesite Epson ai téléchargé le pilote :l'ordi le refuse .Ai utilisé maconfig .com et un logiciel de drivers rien n'y fait .dans la liste Epson fournie par l'ordi cette imprimante n'existe paset windowsn'arrive pas à la trouver ......on me dit de m'adresser aux réseaux d'aide ....sauf que sur mon ordi fixe windows 7familial l'imprimante fonctionne !!!!! comment la coupler à l'ordi portable : connexion pa rcable usb Merci pour votreaide
A voir également:
- L'imprimante n'aime pas l' ordi pour un mariage de raison
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
3 réponses
Bonjour
Sur le pc win 7 familial > pan de config > imprim > clic droir sur votre imp et partager
Sur votre portable > ajouter une imp > réseau
ça devrait fonctionner
JLV
Sur le pc win 7 familial > pan de config > imprim > clic droir sur votre imp et partager
Sur votre portable > ajouter une imp > réseau
ça devrait fonctionner
JLV
merci mais cà n'apas fonctionné .Essaie de créer un groupe résidentiel mais refus de prendre en chargemon mot de passe d'entrée dans pC fixe comme mot depassedu grouperésidentiel
Merci tout de même pou rl'idée de réseau :suisarrivé à résoudre pb en créant un groupe résidentiel ...Le portable PC m'ayant fourni le code du groupe qui n'est pascelui d'entrée sur l'ordi .Je peux ainsi imprimerde mon pc portable alorsque l'imprimante est branchée sur le pc fixe...C'est juste un peu plus long .nerci au forum et à JL Veco qui m'adonné l'idéedu réseau.