Clavier numérique ne fonctionne plus

Fermé
Anabru - 28 août 2014 à 06:36
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 28 août 2014 à 06:40
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. En effet, depuis que j'ai fait une mise à jour de Windows, mon clavier numérique ne fonctionne que partiellement.

Je m'explique: les chiffres 9, 6,3 et 0 fonctionnent mais pas le reste. En outre, la touche Verr Num ne s'allume plus et ne reste plus allumée sauf quand je tape le texte, elle s'allume à chaque fois que j'appuie sur une touche.
Ma touche VERR MAJ ne s'allume plus du tout... Mais quand j'appuie dessus, la commande fonctionne (mais pas le voyant).

Pour informations: j'ai un Toshiba Satellite C870-123 et windows 7 édition familiale premium (64 bits).

J'ai essayé les solutions via la commande "rendre le clavier plus facile à utiliser", les drivers du clavier sont à jour.

Si quelqu'un a une solution ou un début de solution !!!!

Je vous remercie pour votre temps et pour d'éventuelles réponses !

Bonne journée/soirée!



A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
28 août 2014 à 06:40
Bonjour
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure.
0