Probleme de qualité ?HP Webcam HD 4310
kidomaru34
-
kidomaru34 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kidomaru34 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je viens d'acheter la ?HP Webcam HD 4310 , j'en avait marre de vielle cam intégré au pc portable.
Je vous expliques mon probleme : la cam est sensé etre en 1080 p , mais sur mon ordi ça ne l'ai pas ... J'ai configuré avec le programme HP mais rien n'y fait... la qualité n'est pas au rendez vous, j'ai un grain sur les vidéos!
Mon pc est assez récent 4 giga de ram , un cpu de 2.30 ghz
peut être un problème de config de carte graphique? , je ne sais pas .
si quelqu 'un sait réglé mon problème ça serait avec plaisir , ou quelq'un qui a deja eu ce soucis merci d'avance
Je vous expliques mon probleme : la cam est sensé etre en 1080 p , mais sur mon ordi ça ne l'ai pas ... J'ai configuré avec le programme HP mais rien n'y fait... la qualité n'est pas au rendez vous, j'ai un grain sur les vidéos!
Mon pc est assez récent 4 giga de ram , un cpu de 2.30 ghz
peut être un problème de config de carte graphique? , je ne sais pas .
si quelqu 'un sait réglé mon problème ça serait avec plaisir , ou quelq'un qui a deja eu ce soucis merci d'avance
A voir également:
- Probleme de qualité ?HP Webcam HD 4310
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires