Imprimante HP fait des ligne sur les impressions

alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème, mon imprimante HP Officejet 4500 model: G510a-f fait des lignes a l'impression uniquement couleur en noir elle fonctionne très bien et aussi elle ne veu pas m'imprimer en rouge.
je vous mes en pièce jointe les photos de ceux que je lui demande d'imprimer et ceux qu'elle m'imprime.
Sachant que j'ai déjà fait un nettoyage et alignement des cartouches et que les cartouche son récente.
je peux faire quoi pour résoudre le problème?

merci a ceux qui me viendrons en aide
alex

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Avez vous changer les cartouches?
0
alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

les cartouches sont récentes, c'est les cartouches rechargeable.
0
Utilisateur anonyme

As tu essayer de faire un nettoyage des tête et l'alignement des cartouches?
0
alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui fait
0
Utilisateur anonyme

tu n'a pas d'autres cartouches? des fois que?
0

non je n'en n'ait pas d'autre.
0

au tout debut ça marchait bien j'ai fait 3 ou 4 impression et puis elle est rester environ 1 moi sans que je l'utilise et ce matin en imprimant elle m'a fait sa .
0