Comment retirer un bout d'aimant dans l'imprimante canon mp250

Cocoly Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cocoly Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà à mon retour de vacances j'ai vu qu'il manquait une photo sur mon mur, cette photo a été fixé à l'aide d'un bout d'aiment rond d'une épaisseur de 7 cm et d'un rayon aux alentour de 2,5 cm bref.
Il semblerait bien que ce bout d'aimant soit tombé le creux là où on met les papiers lors des impressions. Je ne sais pas comment faire pour récupérer ce bout. J'avais déjà fait tombé un stylo à l'intérieur ce fut facile à le récupérer mais là pour le coup c'est un petit truc rond coincé dedans.
Si quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment le récupérer l'aimant coincé dedans.....
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/743/lGScOD.jpg

Merci bien
A voir également:

6 réponses

Cocoly Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour!!

Après persévérance, j'ai pu enlever l'aimant qui était coincé dedans avec la barrette métallique !! Mais j'ai du enlever le truc pour numériser...ça a été dur. j'avais peur de tout casser.

Merci de m'avoir aidé
4
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
il doit y avoir une trappe a l'arriere de l'imprimante, , celle qu'on ouvre en cas de bourrage papier
peut etre par là,
sinon, avec un autre aimant, ou quelque chose de fin en fer, sur lequel l'aimant va pouvoir venir se coller
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

7 x 2,5 cm ?
C'est énorme ! Il a pu s'enfoncer dans ton imprimante ? Il ne sort pas en la retournant ?
0
Cocoly Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

nadellen --> Je n'y arrive pas...j'ai démonté la cache qui est à l'arrière pour que ce soit plus accessible mais aucun moyen de l'atteindre.

Chris 94 --> Eh non il ne sort pas, rassure toi je l'ai mis dans tout les sens....aucun moyen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
mais tu le vois au moins? tu es sur qu'il est dedans? dans une imprimante il n'y a pas enormement de "cachette" possible"
une fois les trappes arriere, et des cartouches ouvertes, quitte a les retirer qqs minutes le temps de verifier.. on devrait le voir
a part sur la barre metalique du rouleau , je ne vois pas ou il aurait pu aller
0

Oui je suis sûr qu'il est dedans dedans, je le sens. il est juste à côté du mini rouleau noir que je sens quand je le touche....Je vais essayé de l'enlever avec une barrette métallique.
0